La vie Communale

Ecole Notre Dame de Pontmain

PRESENTATION

L'école Notre Dame de Pontmain accueille  71 élèves dans ses 3 classes maternelles et primaires. L'école offre un cadre matériel agréable et est animée par une équipe pédagogique dynamique pour l'épanouissement de votre enfant. Les parents sont régulièrement associés à la vie de l'école.

Contact: Laëtitia CHEVALLIER, Directrice -  02.43.06.00.95   -   anges53.ecole@orange.fr

L'EQUIPE  ENSEIGNANTE

* cycle 1 (TPS, PS, MS et GS) : Gisèle QUENNEIC (Michelle GAUTRAIS - ASEM)
* cycle 2 (CP, CE1 et CE2) : Gaëlle CLODIC  (Sophie DOUET - ASEM)
* cycle 3 (CM1 et CM2) :  Laëtitia CHEVALLIER (Directrice)

PROJET D'ANNEE  2017/2018 :  "JE PARS EN VOYAGE..."

SERVICES SCOLAIRES

La garderie périscolaire (Horaires : 7 h 30 à 8 h 30 et 16 h 30 à 18 h 30) est assurée par Michelle Gautrais, la cantine  (2 services) par Sylvie Piron et Isabelle Marsollier. Ces services sont gérés par la commune.
Pour les enfants qui habitent en campagne, sous conditions, un service de transport scolaire est proposé par le Conseil Départemental et assuré par la Société Titi Floris de la Mayenne. Rens. au 02.43.66.69.52

Ecole Notre Dame de Pontmain en images