La vie Communale

Inscription sur la liste électorale

Tous les ans, avant le 31 décembre, les nouveaux arrivants et les personnes non encore inscrites sur la liste électorale   peuvent venir en mairie remplir l'imprimer d'inscription, jusqu'au 31 décembre, afin de pouvoir voter sur la commune à compter du 1er mars de l'année suivante.
Se munir d'une pièce d'identité et d'un justificatif de domicile de moins de 3 mois. Cette inscription induira la radiation de la commune où vous étiez précédemment inscrit(e)(s).

Vous pouvez télécharger ici le formulaire d'inscription (à imprimer en couleur, recto/verso), y joindre une copie de votre pièce d'identité et du justificatif de domicile de moins de 3 mois. Déposez le tout dans la boîte à lettres de la mairie. Un accusé de réception vous sera envoyé.