La vie Communale

Inscription sur la liste électorale

Le Répertoire Electoral Unique est en service depuis le 10 janvier 2019. Il est désormais possible de déposer une demande d'inscription jusqu'au dernier jour du 2ème mois précédent le scrutin, soit le samedi 30 mars 2019 pour les élections européennes du 26 mai 2019.
Cette inscription induira la radiation de la commune où vous étiez précédemment inscrit(e)(s).

Vous pouvez télécharger ici le formulaire d'inscription (à imprimer en couleur, recto/verso), y joindre une copie de votre pièce d'identité et du justificatif de domicile de moins de 3 mois. Déposez le tout dans la boîte à lettres de la mairie. Un accusé de réception vous sera envoyé.
Vous pouvez aussi saisir votre demande d'inscription directement sur le site service-public.fr, un numéro d'inscrit vous sera attribué et vous pourrez à tout moment consulter votre situation personnelle.